À propos de GIT :

    GIT est une société canadienne de premier plan dans le domaine de l'ingénierie des matériaux, qui se concentre sur les utilisations perturbatrices des technologies du graphène. Nous pensons que la valeur commerciale du graphène réside dans la capacité à transférer ses propriétés intrinsèques dans d'autres matériaux afin de créer des matériaux et des produits de plus grande valeur qui possèdent des caractéristiques spécifiquement améliorées. En tant que technologie perturbatrice, le graphène a le potentiel de remplacer ou d'améliorer les performances des matériaux existants dans un large éventail d'applications et de secteurs. Nous nous concentrons actuellement sur le développement de nouveaux revêtements marins qui améliorent les performances de tous les types de navires.

    Objectifs du projet :

    • Concevoir et construire une usine de production pilote basée sur les concepts de processus innovants de GIT et nos produits de revêtement marins exclusifs et brevetés.
    • Démontrer que le concept de processus de production est efficace, efficient et évolutif tout en étant plus propre, plus sûr et plus durable sur le plan environnemental.

     

    LEUR contribution :

    • L'équipe de GIT est composée de scientifiques et d'ingénieurs spécialisés dans les matériaux. Nous comprenons nos produits et la façon dont nous produisons de petites quantités dans notre laboratoire.
    • Nous avons des concepts innovants qui, selon nous, nous permettront de passer à l'échelle supérieure et qui nous donnent un avantage concurrentiel sur le marché, ce qui ajoute de la valeur à GIT.

    VOTRE contribution :

    • Conception de procédés chimiques
    • Planification des installations physiques
    • Conception, sélection et adaptation des équipements de mélange

    Si vous êtes intéressé, veuillez remplir le formulaire suivant.